Mon mois de Février 2017.

Le dernier mois de mon précédent challenge est arrivé très vite, fin janvier il me restait encore 11 livres à lire. Oui 11 ! Il me semblait impossible de lire autant en un seul mois et, qui plus est, le plus court et pourtant…

Je l’ai fait !

Ce mois-ci j’ai lu, tout pile, 11 livres. J’avais eu envie de me faire une sorte de défi « petit mois, petites lectures » pour découvrir des nouvelles, des contes, relire un peu de théâtre et découvrir le manga. Pari réussi !

Résultat ? Je suis heureuse d’avoir non seulement pu terminer mon challenge de lire 50 livres en un an mais aussi et surtout d’avoir pu découvrir autant de livres ce mois-ci !

Je te prépare donc très prochainement un article rétrospectif. On y parlera de mes lectures entre le 1e mars 2016 et le 1er mars 2017 et de mes coups de cœur ! J’ai hâte !


J’ai lu :

Persuasion de Jane Austen ☆☆☆☆

Le magasin des suicides de Jean Teulé ☆☆

Lettre d’une inconnue de Stefan Zweig ☆☆☆

La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve ☆☆

Cendrillon de Joël Pommerat ☆☆☆

La Photographe (Tome 1) de Kenichi Kiriki ☆☆☆

Les hommes meurent, les femmes vieillissent de Isabelle Desesquelles ☆☆☆

L’étrange bibliothèque de Haruki Murakami ☆☆☆☆

Celui qui chuchotait dans les ténèbres de H.P Lovecraft ♥ 

Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll ♥ 

Dans la solitude des champs de coton de Bernard-Marie Koltès ☆☆

J’ai vu :

Pas de coup de coeur ce mois-ci ceci dit Moonlight n’a pas volé son Oscar du Meilleur Film et La La Land son Oscar de la meilleure Photographie !

L’empereur, quant à lui, ne vaut, selon moi, pas tant le coup que ça surtout si on a vu le film Antartica et/ou l’expo actuellement au Musée Confluence de Lyon. Malheureusement je m’attendais à connaître la vie des poussins empereurs après le premier grand bain et j’ai assisté à une redite. C’est beau mais pas indispensable.

J’ai écouté:

Dream a little dream of me – Ella Fitgerald & Louis Armstrong

Castle – Halsey

Love Lockdown (Kanye West cover) – Glass Animals

Cancer – Twenty one Pilotes

Baltimore’s fireflies – Woodkid

Shape of you – Ed Sheeran

Jude

nuagecut

2 réflexions sur “Mon mois de Février 2017.

Laisser un commentaire

