Jude, c’est moi.

C’est décidé, je suis prête, je me lance…

Voici quelques temps que mûri en moi l’idée de me lancer à mon tour sur le net en publiant mes propres billets et c’est maintenant que tout commence. Pour 2017 je fais le grand saut ! 

Je ne maîtrise encore que partiellement l’outil alors il est possible que quelques changements s’opèrent encore dans les semaines à venir mais c’était justement ce dont j’avais envie: quelque chose d’évolutif qui me corresponde.

J’ai 22 ans, je suis passionnée par les mots depuis assez longtemps pour que je ne me souvienne pas de la date. J’aime rêver la nuit même si c’est parfois étonnant, souvent étrange. J’aime bien l’automne et la musique jazz; d’ailleurs je chante. Je voyage beaucoup à travers mes livres, j’aime aussi prendre l’avion et le train pour aller lire ailleurs. J’adore l’eau chaude, dans ma baignoire et mon mug. J’aime prendre soin de mes cheveux et mettre du rouge à lèvres. J’aime garder mes décorations de Noël toute l’année. Je ne sais toujours pas si j’aime réellement le pain d’épices mais je le mange avec toujours autant d’envie. Je suis tatouée et j’aime bien ça. Je trouve toujours le temps de penser. Lire me fait du bien, écrire aussi.

C’est bientôt le moment de publier pour la toute première fois.

Je te laisse ici le lien pour me suivre sur Livraddict si t’as envie de venir me rejoindre, tu verras on est pleins à lire là bas aussi !

Jude

nuagecut